Nos enseignants

La Directrice

• Les jeunes Français et étrangers seront demain confrontés aux exigences du marché du travail.

L’Ecole Privée VSA résolument tournée vers l’avenir et consciente d’un environnement économique et culturel en pleine mutation, offre désormais aux élèves de nouvelles perspectives de formation et d’adaptation. Des filières classiques d’enseignement général, mais aussi internationales, leur sont proposées.

L’efficacité de ces sections reposera sur des valeurs et principes d’une pédagogie volontairement traditionnelle, mais dynamisée par des méthodes d’enseignement des plus modernes. L’équipe enseignante unie autour de ce projet se mobilise pour la réussite de votre enfant.

Mme Guinde-Robinson Directrice de l’École du Val Saint André

Les Professeurs

Mme Azzarita, Français.
“L’école Val Saint André pour progresser en s’épanouissant”

M De Peretti, Philosophie
“Je suis heureux de donner des cours dans un établissement à taille humaine, où chaque élève fait l’objet d’une considération, d’une attention et d’un suivi particuliers de la part de la direction et des enseignants et où sont promues les valeurs de respect et de rigueur dans le travail”

Mme Clauss, Anglais.
Enseigner c’est apprendre deux fois.” L’enseignement ne réussit que s’il est un veritable échange interactif entre professeur et éléves, enrichissant pour tous.

Mme Estevenin, Mathématiques
La réussite au bac est accessible à tous :
– Devoirs sur table chaque semaine.
– Examen blanc chaque trimestre.
– Aide individualisée.

Mme Roser Carrasco, Espagnol.
La confiance en soi peut aussi s’acquérir à l’école. Les professeurs sont là pour aider et guider votre enfant.

Mme Jaine, professeur des écoles.
Un établissement qui permet l’épanouissement de tous favorisant ainsi une réussite scolaire.

Mme Dufrenne, Espagnol
Un cours dynamique et motivant pour apprendre l’Espagnol, découvrir la culture de la péninsule ibérique et voyager jusqu’en Amérique Latine. Un cours qui offre la possibilité à tous d’acquérir et de consolider ses connaissances linguistiques dans une ambiance agréable. Hasta Luego !

M Bragheri, Sciences économiques et sociales.
Les sciences économiques et sociales : une innovation. ( A.J.Schumpeter ).

Mme Barthalot, SVT

“S’ouvrir sur le monde en développant sa curiosité en acquérant les principes d’une démarche scientifique rigoureuse”

Mme Bianchi, Histoire et Géographie “une école où chacun à sa chance”

Mme Wagner, Anglais “L’ouverture sur le monde commence par l’apprentissage d’une langue nouvelle. Par la pratique, nous tentons, ensemble avec les élèves, de faire vivre cet adage tous les jours”