Étude sport

Les sections ETUDES SPORT de L’ECOLE PRIVEE DU VAL SAINT ANDRE accueillent des élèves garçons et filles des classes Primaires aux classes de Terminales (sections traditionnelles et internationales), dans le but de concilier des études efficaces avec un entraînement sportif d’un minimum de 3 heures par semaine, de haut niveau dans la spécialité de leur choix.

Conditions d’admission

Etre d’un bon niveau scolaire. Avoir une vraie motivation sportive pour les plus jeunes, ou un niveau “correct” pour les plus âgés.

Tennis – Moto Cross – Equitation

Partenariat avec les clubs sportifs aixois, choisis avec soin.

Autres Sports

Horaires aménagés à la demande des différentes fédérations Dans le système scolaire classique, il est difficile (voire impossible) de mener de front une activité sportive de bon niveau et des études secondaires abouties, l’école propose aux jeunes intéressés une pratique réguliére et intensive du sport, un cadre scolaire adapté à leurs besoins.